Lettre de motivation : mode d’emploi

Aucun avis
Lettre de motivation : mode d’emploi

Lettre de motivation : mode d’emploi. Une fois mes diplômes obtenus, il fallait que je me débrouille pour trouver un travail, et pour ça il fallait bien que je prenne un exemple de lettre de motivation et de CV. Sur le net il existe de nombreux sites proposant des modèles, mais ils sont tous payants ou nous obligent à télécharger quelques choses. Mais ce site fait vraiment la différence, car c’est ici que j’ai pu trouver tout ce que je cherchais.


Et bien une fois que j’ai écrit mes lettres et CV grâce au site, ma recherche était très claire, et les employeurs étaient plus enclins à me répondre. Il ne m’a pas fallu longtemps pour enfin avoir une réponse positive, et j’ai justement récemment signé mon cdi pour un emploi d’informaticien. Et ma vie est devenue plus stable.


Du coup avec cette nouvelle opportunité, j’ai pu prendre une nouvelle location, et j’ai donc déménagé de chez mes parents. Mine de rien, ça m’a vraiment transformé de partir sur de nouvelles bases pour avancer un peu plus chaque jour. Mais cette fois-ci je devais écrire aux impôts pour les prévenir de mon changement de situation. Donc je suis revenu sur ce site pour trouver un modèle type.


Je sais que je vais devoir écrire encore à pas mal d’administration, alors pour ça je vais encore me rendre sur cette page pour prendre des exemples de lettre. Si tout comme moi, vous ne savez plus comment rédiger tel ou tel courrier, alors rendez-vous sur ce site entièrement gratuit pour redécouvrir les bases et les formules de politesse diverses pour vous adressez correctement à votre correspondant. Mettez le vite en favoris pour ne plus l’oublier et l’ouvrir rapidement.

S'il vous plaît, donnez votre avis

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *