Tableau de bord

Tableau de bord de The Usajobs Project

Tableau de bord du blog de The Usajobs Project un aperçu rapide de votre compte.

Afin de visualisez l’avancé de vos publications.

Si vous avez des questions contactez-nous

Cette page est restreinte. S'il vous plaît Connexion pour voir cette page.

Comme le montrent les statistiques. Le blogging et la création de contenu présentent également des avantages évidents. Pour le référencement:

  1. La publication de contenu gratuit sur votre site Web encourage les moteurs de recherche. A effectuer une nouvelle analyse et à indexer votre site.
  2. Les articles de blog prennent plus de temps à lire. Que la plupart des pages Web. Ce qui augmente le temps moyen passé par les internautes sur votre site Web.
  3. Si des personnes visitent votre site Web pour lire un article. Elles ont moins tendance à en rebondir. Alors que des liens. Vers des informations complémentaires contenues dans l’article. Risquent de les amener vers d’autres pages. Ce qui diminue également votre taux de rebond.
  4. Les facteurs ci-dessus montrent à Google. Que votre site Web est bien entretenu. Et que vous vous souciez de fournir un contenu utile à vos clients. Ce sont tous des signaux de classement.

Blogging, création de contenu et médias sociaux

Les blogs et la création de contenu font partie intégrante d’une stratégie de médias sociaux réussie. Car ils aident à fournir un contenu nouveau à vos clients et vous distinguent en tant qu’experts.

Si quelqu’un lit et trouve de la valeur dans l’un de vos articles de blog. Il est probable qu’il le partage avec son réseau de médias sociaux. Vous pouvez aider à cette fin en ajoutant des options de partage social. A chaque article (le GetSocial ou Flare plug – in s sont parfaits pour cela. Si vous avez un site WordPress). Et en partageant un lien vers chaque nouveau blog sur toutes vos plateformes de médias sociaux. Dans le blog SEO + de la semaine prochaine, je verrai comment vous pouvez promouvoir votre contenu pour une visibilité maximale.

Les commentaires sont fermés.